samedi 19 octobre 2013

Réunion d'information Lions Club de Bry Avenir



Bonjour à tous,

Je vous remercie pour l’intérêt que vous avez témoigné à l’égard du Lions Club de Bry Avenir. 

Aussi, j'ai le plaisir de vous convier à une réunion d'information, où vous rencontrerez des Lions et des personnes attirées par notre Mouvement,
         
 Jeudi 7 novembre
A 20h précises 
Salle de la Garenne
2 Rue de la Garenne
94360 Bry sur Marne

afin de vous présenter les valeurs et les buts principaux de notre Association et répondre aux questions que vous voudrez bien nous poser quant aux manifestations et actions passées et futures dans notre ville.

Cette réunion sera suivie d’un apéritif dînatoire permettant à tous de faire plus ample connaissance. 

C’est pourquoi, je vous serais reconnaissant, pour une bonne organisation logistique, de nous confirmer votre présence :

-          soit par mail sur          bry.avenir@gmail.com
-          soit sur Viadeo           Lions Club Bry Avenir

Espérant vivement vous rencontrer prochainement je vous prie de recevoir, mes très amicales salutations. 

Pascale Birault
Présidente Lions Club Bry Avenir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire